Mon come back & ma routine du soir

Hey ! Hey ! Je suis de retour !! Je suis désolée de cette longue absence. Ma vie a été très bousculée ces derniers mois. Mais aujourd’hui elle s’est stabilisée et je retrouve l’envie et le temps de faire des articles pour vous. Je ne peux pas encore vous dire quand je posterais exactement mais je vais essayer de poster une fois par semaine.

J’ai voulu revenir avec ma nouvelle routine du soir. Alors c’est parti !!!

 

҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉

 

Je commence cette routine par me démaquiller. J’utilise la Biphase Micellaire Tout en 1 de Garnier depuis plus d’un an maintenant et j’en suis vraiment très contente. Elle démaquille super bien même le maquillage waterproof et ne laisse pas de film gras sur le visage.

eau micellaire

҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉

J’enchaîne ensuite par le lait nettoyant illuminant de UNANI. J’ai reçu ce lait dans une Glossybox. Il nettoie très bien et sent extrêmement bon ! De plus il laisse la peau toute douce. ♥

lait nettoyant

 

҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉

J’hydrate ensuite ma peau avec la day cream de Hydra-Activ ( je sais à la base c’est une crème de jour mais elle est trop épaisse pour mon type de peau pour la mettre en journée). C’est une crème qui contient des vitamines A, C et E et de l’acide hyaluronique. Je l’ai également reçu dans une Glossybox.

creme de nuit

 

҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉

Par la suite j’hydrate le contour de mes yeux avec la crème contour des yeux fraîcheur défatigante de Nectar of beauty. Cette recette est à base de pulpe de concombre. Comme la crème précédente, c’est plutôt un soin de jour mais je trouve que le maquillage ne tient pas bien sur cette crème alors je préfère l’utiliser le soir. Je la mets depuis quelques temps déjà et j’en suis plutôt satisfaite.

creme yeux

҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉

Je passe ensuite au corps avec mon soin favoris du mois : le lait hydratant corps à l’huile de coco de la marque Palmer’s. J’ai reçu un échantillon dans la Glossybox (oui encore ^^) début juillet et j’ai juste littéralement craqué dessus ! Ce lait est (attention… ) sans Parabène, sans Phtalate, sans Sulfate, sans huile Minérale, sans Gluten et sans colorant !!! Elle sent merveilleusement bon et hydrate super bien. J’ai la peau vraiment plus douce depuis que je l’utilise. J’ai bien sûr fini l’échantillon depuis mais j’ai fait une commande sur le site Palmer’s !! 😉

lait hydratant corps palmer's

 

҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉

Je nourris ensuite mes cheveux avec l’Huile Merveilleuse de la marque Lilas Blanc. Je vous ai déjà parlé de cette huile (que j’ai également reçu dans une Glossybox ^^). Je l’ai achetée en grand format depuis ! Bref j’adore cette huile ! Elle rend mes cheveux tout doux et sent divinement bon ! ♥♥

l'huile merveilleuse

 

҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉

 

Je fini par hydrater mes lèvres avec le Macaroon LipBalm Marshmallow de Cute Balms. Il hydrate bien les lèvres et j’adore son odeur ! Pour changer, je l’ai reçu dans une … Glossybox !!

baume à lèvre

 

҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉҉

Et voilà, l’article qui signe mon retour est terminé ! Je suis très contente de revenir ici, partager tout ceci avec vous ! ♥♥♥♥♥♥

 

Et vous ? Qu’avez-vous dans votre routine du soir ?

A bientôt dans un prochain article !
Merci de m’avoir lu !
Des bisous !!

 

Source image à la une : Pinterest

Laisser un commentaire

