La Glossybox d’octobre

Bonjour bonjour la compagnie, aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article. Comme vous l’avez vu dans le titre je vais vous présenter la Glossybox d’octobre.

Je ne vous présente plus le concept (si vous ne le connaissais pas je vous invite aller voir mon premier article sur la Glossybox où tout vous est expliqué : https://lemondedenuny.wordpress.com/2016/08/14/glossybox-aout-2016/ ). Nous allons donc tout de suite commencer la présentation.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ce mois-ci la Glossybox était en mode Zen ! Se détendre et prendre soin de sois était les mots clés !

Déjà quand j’ai ouvert le coffret je l’ai trouvé très bien rempli ! Il y avait 5 produits cosmétiques, 1 accessoire et même 1 sachet de gourmandises ! En plus il y avait 2 grands formats !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Topicrem – Eau Nettoyante Douceur

Bon comme son nom l’indique c’est une eau qui nettoie et démaquille. Elle est recommandée pour les peaux sensibles. Personnellement je ne m’en sers pas pour me démaquiller mais je l’utilise après mon eau micellaire pour finaliser le démaquillage. Elle enlève bien les résidus et ne pique pas les yeux. Je passe toujours un peu d’eau par-dessus pour finaliser le nettoyage.

Prix du produit : 5.90€ les 200ml

2016-10-15_09-35-36

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Erborian – Perfect Morning BB Mask

Ce mois-ci, la Glossybox nous permet de tester 2 petites innovations (moi perso j’adore tester les trucs un peu loufoques). La première est ce petit masque du matin. C’est un masque au thé vert matcha (thé vert très raffiné au Japon) qui resserre les pores et apporte de l’éclat. C’est une poudre qui une fois humidifiée se transforme en pâte. Je vous avoue ne pas avoir réussi à vraiment bien le poser … Même en suivant les conseils du Glossymag … Je n’y suis pas arrivé….

Prix du produit : 30€ les 8 dosettes
7.50 € les 2 dosettes

2016-10-15_09-44-31

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Evoluderm – Gommage doux – Extrait d’Aloe-vera

C’est un gommage qui porte vraiment bien son nom ! Il est vraiment tout doux et très onctueux. Il laisse la peau toute douce après. En plus c’est un grand format donc génial !! Pas grand-chose de plus à dire, c’est un très bon produit.

Prix du produit : 3€ les 150 ml

2016-10-15_09-56-39

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Daily Concepts – Eponge Exfoliante pour le corps

Cette petite éponge s’est parfaitement intégrée dans ma routine. En fait elle a un côté très « rêche » pour exfolier le corps mais j’ai remarqué qu’elle était réversible. L’autre côté est très doux. Du coup je l’utilise avec mon nettoyant visage sous la douche et je suis fane. Ça nettoie beaucoup plus en profondeur sans agresser ma peau. Je ne peux plus m’en passer !

Prix du produit : 5€

2016-10-15_09-34-10

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Mai Couture – Blush papier Prettyful

C’est la deuxième innovation de la box. C’est du blush mais en papier ! Il suffit de tapoter un peu le bout de papier sur votre joue … et elle devient toute rose !! Mais vraiment toute rose !! Estompage INDISPENSABLE et ayez la main légère parce que c’est hyper pigmenté !! J’aime bien l’idée mais je ne suis pas fane de la couleur, c’est vraiment très rose …

Prix du produit : 17€ les 50 feuilles
Un peu plus de 1€ les 4 feuilles

2016-10-15_09-37-41

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Lavera Naturkosmetik – basis senitiv Crème Mains

Cette crème est enrichie en huile d’amande, beurre de karité er huile de jojoba pour favoriser la nutrition de nos mains. Malgré cet incroyable de combo, elle ne laisse pas les mains grasses et laisse une odeur que j’aime beaucoup (j’ai essayé de trouver des mots pour vous la décrire mais je n’y suis pas arrivée … ) ! En plus c’est des produits bio donc c’est super !!

Prix du priduit : 4.49€ les 75 ml
environ 2€ les 20ml

2016-10-15_09-32-34

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Lindt Sensation Fruit Framboise & Cranberry

Je connaissais déjà ces petites merveilles (je vais d’ailleurs très bientôt vous en reparler). C’est des petits morceaux de fruits enrobés de chocolat !! J’ADORE !!!

Prix du produit : 2€ le sachet de 65g

2016-10-15_09-33-16

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Nous avons bien-sûr reçut le Glossy-mag avec toutes les descriptions des produits, des conseils, recettes … En plus du magazine nous avons eu une carte promotionnelle (à renvoyer par La Poste) de Lavera Naturkosmetik pour leurs crèmes mains. Le prix total des produits est de 26.40€. Ce n’est pas la box le plus rentable qu’on a reçu mais elle reste sympa !

2016-10-15_09-46-48

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Alors mon avis sur la box : Je suis plutôt satisfaite de cette box. Elle est bien remplie, en plus on a reçu 2 grands formats (ce qui est assez rare pour la Glossybox). Les 2 produits originaux ne m’ont pas vraiment convaincu mis c’est toujours sympa de pouvoir tester des innovations.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Qu’avez-vous pensé de la box ce mois-ci ? Avez-vous eu les mêmes produits que moi ?

Voilà on article sur la Glossybox d’octobre est terminé !
Merci de m’avoir lu !
A bientôt dans un prochain article !
Des bisous !!

 

2 réflexions au sujet de « La Glossybox d’octobre »

Laisser un commentaire

